Bienvenue sur PQPT !

Si tu arrive sur ce site par hasard sache qu’ici je vais te parler de photographie.

Je vais t’expliquer étape par étape et simplement qu’au 21ème siècle la photographie de qualité n’est plus réservé aux professionnels et que toi tu peux faire des photos de qualité même si aujourd’hui tu n’y connais encore rien à la photographie.

Chaque jour je publie un article simple, claire et concis qui va te faire progresser à une vitesse plus rapide que la lumière.

Je vais te montrer qu’il ne faut pas faire de grandes études dans de grandes écoles pour comprendre la photographie car oui la chose la plus importante en photo c’est la compréhension. Tu peux faire toutes les études que tu veux dans n’importe quel domaine, si tu ne comprend pas, que ton cerveau bloque alors stop tout et prend un môment pour réfléchir à ton but premier, à ce que tu fais réellement là et après seulement ton cerveau va ce débloquer et la connaissance viendra à toi.

Je m’appel Benjamin, 19 ans et je suis étudiant en photographie à l’INRACI à Bruxelles.

Je serais ton coach si tu l’accepte et ce qui est cool est que mon site et tout ce que je propose est entièrement gratuit et tout est condensé. Tu apprendras plus rapidement avec moi qu’en fesant 5 années d’études.

C’est partie ! Clic sur l’article 1 pour commencer si tu es un néophyte jeune padawan.

Laisser un commentaire

